samedi 26 avril 2014

concours crous

bientôt fini !






1 commentaire:

  1. Ben alors ça a avancé ça depuis le temps que t'as posté cet article, nan ? :D

    J'espère que tu l'as finie pour le concours (déso aucune idée de quelle est la deadline) tellement ce que j'avais vu la dernière fois (ton scénar et tes premiers croquis) était chouettes !
    Ça donne méga envie de voir les planches qui là ne sont pas finies en plus, où tu vas changer de style graphique c'est ça ? Pour voir des jolies îles paradisiaques en mode tu es un foufou à l'aquarelle, et un peu moins sage que la première planche (même si ça se prête assez bien à l'histoire, mais du coup surtout si ça change après)
    Mh, est-ce que c'est clair ce que je raconte ?! J'espère que j'arriverai à récupérer un de tes premiers croquis de marins tellement beaux un de ces jours héhé 8)

    RépondreSupprimer